lundi 30 mai 2016

Bye Bye rhétos

2015-2016 s'achève et je dois dire au revoir à mes premiers rhétos d'Ecochêne.

Je salue Romain Goffart, qui a quitté le groupe depuis déjà longtemps mais l'avait créé. Je lui dis profondément merci encore une fois.

Mais j'embrasse surtout chaleureusement les rhétos de cette année qui sont tous différents mais tous bourrés de talents : entre les grandes gu... qui amènent du corps aux débats, les dessinatrices de génie, les organisatrices et/ou cuisinières hors pair et les discrètes pourtant toujours là, je n'avais que l'embarras du choix!

Merci à vous d'avoir fait vivre ce groupe, d'avoir (pour certains) grandi avec lui. J'espère qu' Écochêne restera un beau souvenir dans vos vies. Vous resterez un beau souvenir dans la mienne en tous cas. Vous avez changé votre école, même si vous ne vous en rendez peut-être pas encore compte, et j'espère que vous changerez le monde désormais de la même façon car notre société a grand besoin de gens comme vous.

Bonne route, Loïc.
Bonne route, Arnauld.
Bonne route, Carolane.
Bonne route, Marina.
Bonne route, Émilie.
Bonne route, Mélodie.
Bonne route, Marie.

Et encore merci.

PS : bon, à cause de vous, je vais devoir organiser des 'retrouvailles Écochêne' une fois/an maintenant!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire