dimanche 1 mars 2015

Ecochêne : déjà une affaire de famille!

Claire et Céline
Antoine et Delphine
Joseph et Cyril 
et bientôt Loïc et Nina

Ces prénoms ne vous évoquent peut-être rien mais à mes yeux ils représentent énormément. En effet, ce sont les prénoms d' Écochênéens et de leur petit frère ou petite soeur devenu(e) à leur tour membre du groupe. En cinq ans d'existence, je trouve que ce sont déjà beaucoup de fratries impliquées dans l'histoire. Et pour moi cela prouve qu' Écochêne véhicule des valeurs importantes et porteuses de sens que chacun, quand il les a fait siennes, a ensuite envie de partager (au public mais aussi et surtout aux gens qui comptent pour lui comme sa famille).

Je leur dis merci et j'espère que nous accueillerons encore de nombreux frères et soeurs dans les années à venir...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire