dimanche 27 mai 2018

2017-2018 une année de transition

Cette année Ecochêne est toujours là mais Madame Dall'Arche pas (ou presque).

Le relais a été pris par Madame Collard, Monsieur Fryns, Madame Bay et quelques autres professeurs ponctuellement venus en aide à ceux-ci. De plus, deux stagiaires en communication à l'environnement (Lola Mignon et Julie Libin) sont venues renforcer l'équipe à la fin de l'année.

Coachés par Good Planet pour nos projets 'alimentation', nous avons pu continuer nos ventes de fruits, de smoothies, de chocolat chaud... et proposer sur l'année certains repas locaux et de saison. Notre chef et l'équipe de cuisine font partie intégrante du processus et nous les en remercions chaleureusement car sans eux rien ne serait possible.

En 2017-2018, le groupe Ecochêne est majoritairement composé d'élèves de première année (10) encadrés par quatre 'grandes' de cinquième qui sont allé représenter encore une fois le groupe au Parlement Wallon face au Ministre de l'Environnement.

En plus des projets 'alimentation', Ecochêne continue à prendre soin de son coin nature et travaille à améliorer sa communication afin de bien accueillir les nouveaux membres l'année prochaine.

Bienvenue à tous!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire