samedi 8 mars 2014

Alors Ecochêne, quoi dneuf en 2014?

Et oui, comme on me l'a fait remarqué, ce blog attendait une mise à jour... Ecochêne est un groupe fantastique mais parfois en ébullition et il faut bien avouer que mes frêles épaules ont un peu eu du mal à les porter toutes ces énergies après le Repair Café...

Le projet de rencontre Eco-citoyenne, c'était génial, oui, mais c'était trop. J'avoue, je n'ai pas pu et j'ai crié STOP! Stop à Ecochêne? Non, sûrement pas! Ce groupe est trop important à mes yeux. Mais stop à la course. Stop à vouloir tout faire. On a annulé la rencontre, on a stoppé les ventes de fruits. Puis on a réfléchi.

Qu'est-ce-qu' Ecochêne aujourd'hui? Que voulons-nous continuer? Que voulons-nous changer?

Bilan:
- on continue les récoltes initiées par Madame Hubert
- on continue les Good Planet Actions (au moins quelques-unes)
- on recommence les fruits
(nouvelle formule : nous serons à la fenêtre du 106 les récrés du mardi et vendredi)
-...

De plus, nous avons été invité à la rencontre des écoles 'Good Planet' au mois de mai. On ne pouvait pas rater ça.... Donc Mare, Florence D., Axelle, Joseph et moi-même serons à Namur le 7 mai pour représenter Ecochêne.

Et ce week-end aux portes ouvertes, nous serons là, en pleine forme!

Ecochêne 2014? Un grand cru, je vous le promets ;-)

JDA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire